Mes recettes sont approuvées par RecettesMania.
750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cookie géant aux pépites de chocolat, noix de Pécan et m&m's

Publié le par Elodie Gaillard

Cookie géant aux pépites de chocolat, noix de Pécan et m&m's

Une recette pas très diététique, mais qu’est-ce que c’est bon !

Ingrédients :

  • 300 g de farine
  • 125 g de pépites de chocolat noir
  • 100 g de m & m’s
  • 50 g de noix de pécan
  • 1 cuillère à café de bicarbonate
  • 125 g de beurre
  • 70 g de sucre blanc
  • 100 g de sucre de canne
  • 1 œuf
  • ½ cuillère à café de vanille liquide (facultatif)
  • Sel

Préchauffer le four à 180 °c.

Dans un saladier, fouetter le beurre avec le sucre blanc et roux, à l’aide d’un batteur électrique en puissance maximale. Attendre que le mélange prenne une consistance onctueuse.

Incorporer l’œuf puis la vanille liquide. Ajouter la farine, le bicarbonate et ½ cuillère à café de sel.

Hacher grossièrement les noix de Pécan puis les ajouter au mélange. Ajouter également les pépites de chocolat et les m&m’s. Bien mélanger.

Dans un plat rond type moule à tarte ou à manqué, mettre du papier cuisson. Verser la préparation et lisser à l’aide d’une spatule.

Mettre au four pendant 12 à 15 min jusqu’à ce que cela soit légèrement doré.

Laisser refroidir avant de déguster.

Bonne dégustation et à vos commentaires !

#cookie #geant #géant #m&m’s #pépite #chocolat #noix de pécan

Print Friendly and PDF
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Miam! Alors ça c'est sur je vais tester!!
Répondre
E
C'est vrai que c'est super bon !