Mes recettes sont approuvées par RecettesMania.
750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hachis parmentier facile au corned beef

Publié le par Elodie Gaillard

Hachis parmentier facile au corned beef

Une nouvelle recette pour un repas rapide, mais cuisiné pour le soir…

Je ne suis pas une grand adepte de la purée en sachet, cependant, j’avoue qu’avec maintenant 3 enfants, cela permet d’être plus rapide (surtout pour ce genre de plat !).

J’étais un peu réticente sur le corned beef, car il faut avouer que l’aspect n’est pas très vendeur… mais après incitation de ma sœur, j’ai tenté l’expérience, et je ne le regrette pas !

 

Ingrédients pour 4 personnes :

  • 1 sachet de purée en flocons (moi j’ai choisi une version bio) + ingrédients nécessaires sur paquet

Libre à vous de faire une purée de pommes de terre maison laugh

  • 1 tomate
  • 1 oignon
  • 1 boite de 340 g de corned beef
  • 2 cuillères à soupe d’huile d’olive

  

Emincer l’oignon et couper la tomate en dés.

Dans une sauteuse, mettre l’huile d’olive et faire revenir les oignons quelques minutes.

Ajouter le corned beef, puis les dés de tomates, et laisser cuire jusqu’à ce que le jus de tomate soit totalement évaporé.

Disposer cette préparation dans le fond d’un plat à gratin.

 

Préchauffer le four à 180 °c.

Préparer la purée selon les indications du paquet. Disposer la purée sur le dessus et mettre au four pour environ 30 min.

Vérifier la cuisson pour que la purée ne soit pas trop grillée !

 

Bonne dégustation et à vos commentaires !

#repas du soir  #corned beef #hachis parmentier facile #purée en flocons

Print Friendly and PDF
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article